Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MULOTINE
23 octobre 2011

L'Automne... Cette saison ne cesse de m'inspirer

L'Automne...

Cette saison ne cesse de m'inspirer tellement je l'aime ! Ses couleurs chaudes, ses odeurs de pommes, de champignons, ses sous bois humides et multicolores...ou s'affairent ces petits peuples d'efes, de gobelins et autres fées... (bon ça c'est dans mes rêves).

Et puis l'automne ça me donne envie de faire des petites recettes, des vins doux aux épices, des décos de circonstance...que je décline en bois, en papier, en fil et toujours en couleur.


citouille

 

merci pour toutes vos visites et à très vite...

Publicité
Commentaires
L
première visite sur ton blog, de très jolies choses!!! bonne soirée.
LA MULOTINE
Publicité
LA MULOTINE
Newsletter
Publicité