Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MULOTINE
9 décembre 2011

Bientôt Noël # 2

L'Atelier du Père Noël (en fait mon modeste atelier) fonctionne à plein régime !

Les jouets en mouvement, mes préférés, sont aussi ceux qui impressionnent le plus les petits...

Alors, rien que pour le plaisir, une sélection de pantins articulés.

Créations personnelles, en peuplier, peintures acrylique, le tout hand made et home made, of course !!!

pantins articulés copie

Très bon week end et à bienôt...

Publicité
Commentaires
A
Bravo ! <br /> tu as beaucoup de talent! tes détournements sont très poétiques (livres, feuilles , papier):)! j'aime énormément ces petits pantins qui enchanteront sûrement les enfants :)! belle ambiance festive chez toi. <br /> Excellentes fêtes de fin d'année !merci de ta visite et de ton gentil message :) ! <br /> bonne continuation
G
Une jolie découverte, un beau travail de création! Amicalement . GUETTOU.
A
C'est très joli!bon week-end
D
Adorables tous ces personnages, le petit lutin très Tilda est superbe, bravo.<br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> Christelle
LA MULOTINE
Publicité
LA MULOTINE
Newsletter
Publicité